vendredi 1 juillet 2022

LE CHANT DE LA SAVANE

L'aventure continue !! 🐘 🐾





Rendez-vous dans l'onglet COMMANDES pour tous les détails.

Dépêchez-vous, il s'agit d'une édition limitée !


Après le succès de notre campagne de financement participatif pour auto-éditer notre livre LE CHANT DE LA SAVANE, voici déjà des retours de la part de nos lecteurs, avec des appréciations qui nous ont particulièrement touchés :


François

C'est absolument magnifique facile à lire et passionnant, j'ai peur de plonger dans une page et de me réveiller en Afrique sans avoir tous mes papiers...

Mireille

MERCI pour m'avoir permis de revivre mes jeunes années à rêver jour et nuit d Afrique. J'ai été bercée par les histoires d'animaux que me racontait ma mère. Plus tard sont arrivés dans ma vie Elsa et les Adamson , le Lion de Kessel, puis Karen Blixen, puis Diane Fossey etc.....

En ouvrant votre livre, ai pris une grosse bouffée de parfum Savane, mélange de pousière, de senteur fauve, de terre après la pluie, de vie et de mort.

Votre livre photo avec les explications est vraiment très bien fait.

Françoise

Le livre " Le chant de la savane " nous fait découvrir un nombre impressionnant d'oiseaux, de végétation et bien sûr des animaux que je ne connaissais pas du tout !

Livre très intéressant qui donne envie d'aller en Afrique. Merci à vous deux de faire partager vos voyages. Je m'imaginais avec vous.

Des moments vécus, des anecdotes, de l'adrénaline, des paysages que l'on imagine, des spectacles que l'on visualise même si l'on est pas dans ces voyages " en live ", on en prend plein les yeux. Une fois commencé, on ne lâche pas ce livre ! A lire absolument !

Sylvie

Et quand on le commence on n' a pas envie de s’arrêter !

Nicolas

Tranquillement installé dans le fauteuil sur la terrasse, la chaleur étant moins pesante, je vais me plonger dans de le chant de la savane de Véronique & Patrice Quillard - Photographes

Rien que les premières lignes j'y suis déjà "en Afrique" , je vous le conseille.

Hélène

J'ai commencé avec mon portable à côté pour découvrir les animaux cités sans oublier la végétation. Un vrai voyage assise confortablement dans mon salon! 

Bien écrit et le rythme de la narration nourrit l'envie de toujours en savoir plus. C'est très chouette !



MERCI A EUX !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire